Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Loulou et Max
22 février 2006

En route pour l'aventure

p2220010

Ca y est c'est parti: après un voyage sans histoires de 11 heures, nous voilà arrivés à Sao Paulo, capitale économique du Brésil et première étape de notre périple.

La première chose qui nous frappe en sortant de l'aéroport, c'est une impression de gigantisme car partout, sans aucune cohésion architecurale, s'élèvent des immeubles. Il faut dire que sao paulo est la 2ème plus grande ville d'Amérique du Sud avec, excusez du peu, 18 millions d'habitants.

p2220011

Et c'est dans cet endroit très urbain que nous a reçu Bertrand, un ami rencontré durant mes études de journalisme à Bordeaux. Installé au Brésil depuis 8mois, il ytravaille comme journaliste pigiste pour des journaux comme l'équipe ou des chaines de télé telles que tv5 ou Arte. Et en ce moment dans son appartement, beber accueille également thomas, autre pote de bordeaux arrivé vendredi dernier et aussi karim, un ami parisien de bertrand qui travaille à Londres.

Et normalement, tous les 5, nous partons ce soir sur le littoral entre sao paulo et rio, pour deux jours de plage avant de rejoindre rio samedi pour 5 jours de carnaval.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'il est bo mon p'tit flaunay !!! tout bronzé... géniale cette aventure... contente pour toi.... inchalah !<br /> Nath
C
Hola Amigos,<br /> <br /> Estoy contento de ver que su viaje se passa bien y que ja perdieron algunos kilos.<br /> No voy a escribir les frecuentemente porque cada vez que consulto su blog y que pienso en los proximos meses en Valenciennes, estoy muy celoso de ustedes.<br /> Loulou, te deseo un feliz cumpleanos y espero que consigues controlar Max en el carnaval.<br /> <br /> Un abrazo a todos y aprovechan mucho el viaje.<br /> <br /> Besitos de nos dos!<br /> <br /> Any & Renaud<br /> <br /> Et oui les amis, c'est bien beau de fanfaronner sur les plages de Copacabana et de parader insouciants dans les rues de rio, mais y faudrait p't'être travailler un peu votre espagnol et votre portugais,<br /> Tchao bonsoir !!
C
bon anniversaire mon loulou, je suppose que tu vas feter ca dignement, essaye de ne pas te perdre dans rio, reste avec tes amis et surtout ne te laisse pas entrainer par une meuf trop bonne, ca pourrait etre un transexuel!!!<br /> gros bisous a tous les deux. Cécile.
M
c'est ton anniversaire , je vais vomir par terre la,la,la disait la chanson très connue que je viens d'inventer !bon encule tout le monde de ma part . je te liposuce ( ton bof mode)<br /> <br /> Il est vraiment cinglé ton bof, mais il pense à toi.<br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon anniversaire, Il y a un an , le jour de tes 25 ans , on apprenait que Joséphine était bien dans mon ventre. <br /> <br /> Je t'embrasse, et Jojo nous a dit ce matin, arreztgyygeygegeygzggfzgfghregfyreie, ce qui veut dire (parce que nous on comprend parce qu'on est ses parents!!!!): dites à tonton gros loulou bon anniversaire de ma part et surtout ,je t'aime t'es super quand tu te déguises en starsky.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Marie, Manu et Joséphine.
M
Comme son nom l'indique, juste un petit message pour vous fair un coucou mais surtout pour te souhaiter, mon petit loulou, un bon anniversaire... gros bisous
Le voyage de Loulou et Max
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité