Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Loulou et Max
6 mars 2006

Le coiffeur lensois de Sao Paulo

Deuxième étape des articles consacrés aux Nordistes de l'étranger: la rencontre avec un coiffeur lensois installé à Sao paulo depuis deux ans.

Laurent Cocq a quitté le Nord et son petit village de Rély dans le Pas de Calais à l'âge de 15 ans pour apprendre et ensuite exercer son métier à travers le monde.

Après le Mexique, Rio, l'Espagne, il vient de créer une franchise de la marque Franck Provost, le premier salon de ce genre au Brésil. Installé dans un quartier aisé, ce salon attire une belle clientèle parmi laquelle quelques top models brésiliens (par exemple, pour ceux qui connaissent, la top model Hélène Jabour)

Ce coiffeur de 37 ans a aussi déjà bossé pour le festival de cannes, des émissions comme Tout le monde en parle, et pour la petite anecdote, il a déjà coiffé Gorbatchev et Berlusconi.

Très sympa, sans la grosse tête et avec une belle ouverture d'esprit, il compte s'installer définitivement au Brésil," un pays où les gens sont beaucoup plus cools et beaucoup plus ouverts qu'en France". Comme on le comprend.

Au fait il m'a proposé de me couper les cheveux mais j'ai refusé pour continuer à me faire chambrer.

p3060005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol ça devait être sympa de coiffer Gorbatchev !
Le voyage de Loulou et Max
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité