Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Loulou et Max
24 mai 2006

Valenciennois de Colombie

Dans la serie Nordistes de l'etranger pour le journal Nord Eclair, Bogota aura ete une etape 100% valenciennoise. Deja, j'aurais pu interviewer ma soeur mais la deontologie journalistique m'en a empeche( en meme temps, si j'avais trouve personne, je l'aurais fait sans hesiter)
Du coup, j'ai rencontre deux personnes du Valenciennois, enfin rencontrer est un bien grand mot car je connaisais deja l'un des deux protagonistes.

Installe a Bogota depuis 4 ans, Thomas est en effet l'ancien copain de Claire. Prof au lycee francais, il se plait tellement en Colombie qu'il se verrait bien y faire une grande partie de sa vie. Bien integre, il connait pas mal de monde et pas mal d'endroits pour faire la fete (on a pu s'en rendre compte directement).
p52308482

Dans un autre style mais tout aussi sympathique, Christelle est, elle, originaire de Marly.  A Bogota depuis 2002, elle a suivi son mari nomme a l'ambassade de France. Et Si l'adaptation a cette nouvelle vie a ete un peu difficile au debut, aujourd'hui Christelle se sent bien en Colombie. Sans travail ici, elle est sure de retrouver son boulot a son retour en France en 2008, date de la fin de mission de son mari.
                             p51901011                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage de Loulou et Max
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité