Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Loulou et Max
1 mai 2006

Bye Bye Bolivie

Avant de retourner au Pérou, nous avons bien profité de notre dernière soirée en Bolivie, dans la ville de Copacabana.

Une soirée placée sous le signe des retrouvailles. Déjà on a recroisé les Anglais avec qui on avait fait l´excursion au Machu Picchu. Et avec eux, comme souvent, tout se passe autour d´une bonne bière et d´un jeu appelé le jeu de la pièce.

p1011129

Autre retrouvaille: celle de Johannes, un franco-suisse qui vit à Lausanne et que nous avions croisé un soir dans un bar de Bariloche. Petite particularité: Jo adore le Nord de la france et ses habitants depuis qu´il a découvert notre région grace à son ex petite amie originaire d´Aussy le Chateau dans le Pas de Calais. Pour la petite histoire,  ce village de 400 ames nous suit partout puisqu´on avait déja rencontré Perrine, orIginaire du meme bled, lors de notre excursion au glacier Perito Moreno.

                                      p1011131

Le programme de la soirée? Rien de bien spécial si ce n´est un concours de grimaces entre Français et Anglais ( vu ma tete, on a gagné haut la main)

p1011134

                                                     p1011135 

Et puis l´autre interet de la soirée est que Max a essayé par tous les moyens de regagner mes faveurs sentimentales. Mais rien n´y a fait, j´ai refusé toutes ses demandes de pacs (Il croyait qu´à partir de juin on allait vivre ensemble)

p1011136

                                                    p1011139

Allez on vous l´avoue, il y avait vraiment une raison de faire la fete ce soir là. C´était l´anniversaire de mon petit frère Matthieu et de notre ami Fripounet Leduc, respectivement 24 et 25 ans ( Bon anniversaire à tous les deux). Ca tombait bien puisque tout cela coincidait avec notre départ de Bolivie et ça faisait aussi 3 jours que Va etait en Ligue 1 donc plein de raisons pour s´amuser.

Cette bonne soirée terminée, nous sommes repartis le lendemain en direction de Cuzco en compagnie de Jo, notre ami franco-suisse en partance pour le Machu Picchu.  Une dernière nuit dans la ville des Incas avant de prendre l´avion direction l´Amazonie.                         

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les gars,<br /> <br /> je viens de decouvrir toutes vos dernieres aventures... le site a de plus en plus de photos terribles et j'ai l'impression que vous vous gavez bien ! Perso je remonte tranquille la Bolivie (encore plus tranquille du au fait qu'il y a une grève des bus !).<br /> J'espère que vous n'avez pas parler foot avec Johannes car c'est un fan inconsidéré de l'OM (il fait les deplacements depuis la Suisse pour voir les matchs a Marseille !). En tout cas c'est bien marrant de voir des tetes connues sur votre site... le monde est vraiment petit !<br /> Est-ce que vous pouvez me donner le nom de l'agence du trek velo/marche pour le machu-pichu car moi aussi je suis niqué pour faire l'inca trail traditionnel ? Thanks...<br /> Profitez-bien,<br /> <br /> Raph
B
Salut les b-boys!!!<br /> Après un long silence , enfin un petit mot pour les aventuriers du bout du monde ou plutôt les dignes représentants du ch'nord vu les quantités d'alcool ingurgitées.... bref vous dire qu 'on pense fort à vous et que l'on suit votre périple de près .Ainsi nous partons nous aussi tout en profitant de ce week end de trois jours pour partir à St Malo où l'on boira du "chouchenne" à volonté , je sais ç'est sûr qu'en comparaison avec votre voyage ça parait ridicule mais si on y regarde bien, proportionnellement ça reste acceptable ( qu'est ce qu 'il faut pas inventer pour pas être deg' de pas être avec vous mais enfin bon!!!) <br /> Sinon on m' avait pas dit que Tom Jones et Valderama avaient eu un gosse (Loulou si t 'as aps compris le message , coupe tes cheveux!!!)mais heureusement que le beau Maxime est là pour nous empecher de zapper en voyant les photos où Loulou nous montre sa sale gueule(ouh ça chambre!!!)<br /> Il n'empeche, (de sorte qu il n y ait pas de jaloux et que tout le monde en prenne un petit peu pour son grade), Max , je sais pas si c est à cause du flash mais c est vrai que Liv avait raison en disant qu il faudrait que tu mettes un peu de crème tu sembles avoir la peau sèche (mais comme je t aime je ne dirai pas que tu as une vilaine peau)<br /> Au fait Loulou , ton gode ceinture est bien arrivé mais la prochaine fois assume et ne l'envoie plus posté à notre adresse tu sais bien que j ai déjà le mien ( même si je pense que tu as fais un peu le présomptueux en prenant la taille XXXL mais bon c est toi qui vois)<br /> A plus les Zappateros de l alcool<br /> beber
L
Ah je vois que vous n'évoluez pas les amis, même à des milliers de km vous vous faites remarquer & même pas capable de se trouver des meufs..<br /> Non mais bon arrêtez la gay attitude, tout de même c'est plus de votr' âge !!!<br /> Pas mal les photos, d'ailleurs j'en veux bien une spéciale de "mygale" si vous en croisez pendant le périple, ahhhhhhhhhhhhh...<br /> Bises attention aux moustiques.
Le voyage de Loulou et Max
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité