Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Loulou et Max
2 avril 2006

Bloqués dans la ville de Perito Moreno

Comme dit précedemment, samedi matin, nous avons quitté El Chalten pour rejoindre Perito Morero (la ville, pas le glacier), Après 14 heures de bus passées sur la mythique route 40 (une route sur laquelle il n´y a rien, à part quelques Bagdad Café et des paysages lunaires) nous avons atterri dans cette cité de transit pour voyageurs en route vers Bariloche.

Jusque là, tout est normal, sauf qu´au lieu de passer une seule nuit à Perito Moreno, nous sommes obligés d´en passer trois. Premièrement parce qu´il n´y avait plus de places pour le bus d´aujourd´hui ( dimanche) à destination de Bariloche, deuxièmement parce que le seul bus qui se rend dans cette destination touristique ne passe que les jours pairs à Perito Moreno, un système très pratique.

Donc en attendant (on a meme essayé le stop mais on a vite abandonné car seules 5 voitures sont passés en 2 heures) et en croisant les doigts qu´il y ait encore des places dans le bus de mardi, on erre dans cette ville perdue au milieu de nulle part. Pour résumer, c´est comme si un mélange de Beugnatre et Ayette se trouvait en plein coeur du désert marocain. Donc vous l´avez compris, il n´y a absolument RIEN A FAIRE.

C´est un peu comme El Chalten, les paysages et les randonnées en moins. On occupe donc nos journées à se reposer, boire des bières (et d´autres boissons non alcoolisées, papa et maman rassurez vous), aller sur Internet et aussi à décorer les vélos des jeunes du coin.

                                    p4020173

On n´a tellement rien à faire  à tel point que si j´avais Guerre et Paix de Tolstoi à lire, il serait fini en deux jours. En meme temps ce genre de journée est toujours utile dans un voyage pour recharger les batteries mais qu´est ce que c´est long, mais long, c´est très long...  Vivement mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aahayah!! <br /> C Bonn 2 ver que tt vao bein et que vs fête bonne rooute...<br /> Allez VA...
P
AIE AIE AIE, mis amigos!!!<br /> Ca y'est , j viens d'avoir internet à la maison et la 1ere chose que je fais, c votre blog:normal.<br /> J vous me faites rêver les amis!!!Votre aventure est être génial et tellement contrastée avec le quotidien Valenciennois!<br /> Bravo à toi Loulou pour ta fluidité dans ton écriture...Quel talent..<br /> Bonne continuation.<br /> CARPE DIEM <br /> TOM
F
Salut max,<br /> <br /> De passage sur le net je profite pour regarder votre petit voyage qui ma fois m'a l'air fort sympatique. Profitez en bien et dites vous que l'on a que nos yeux pour pleurer devant les superbes photos que vous postez. Ca fait vraiment chier de bosser à Roubaix quand on voit ca!!!!!<br /> Bon amusement enjoy your life <br /> A bientot François
M
Oui, j'espère que vous avez eu de la place dans le bus de mardi et fuire la ville de l'ennui.<br /> Mais au fait, vous avez fait quoi sur les vélos des gamins à part y attacher 2 ballons?<br /> Loulou je ne doute pas que ce fut pour toi l'occasion d'exercer tes grands talents de décorateur!!<br /> GROS BISOUS A TOUS LES 2!!!
C
salut les copains, ca faisait une petite semaine que je n'avais pas consulter votre blog et je suis contente de voir que tout va bien. on est mardi, vous avez donc du quitter Perito Moreno, la ville de l'ennui. a ce propos je trouve un peu abusé loulou que tu te plaignes, tout le monde n'a pas la chance de decorer des vélos et de boire des bieres a l'autre bout du monde. je vous embrasse tous les deux, continuez a entretenir vos corps de reve. Cécile.
Le voyage de Loulou et Max
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité