Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage de Loulou et Max
17 avril 2006

Et maintenant le Pérou !!

Après plus d´un mois passé en bus, on a repris l´avion ce lundi matin pour Lima, la capitale du Pérou.

A Santiago, on a dit au revoir à Jéjé et Claire, avec qui on aura fait un bon bout de chemin extremement sympathique. Merci à vous les amis pour les super moments passés ensemble et pour les nombreux souvenirs qui resteront longtemps dans la tete. C´etait bien, mais bien, qu´est ce que c´était bien...

Bonne route pour la suite

                                        p4170377

Désormais place au Pérou pour 2-3 semaines. Au programme 3 jours à Lima, puis une grosse semaine à Cuzco pour voir le Macchu Pichu. Ensuite Lac Titicaca et Amazonie seront au menu. L´aventure continue, elle est toujours aussi belle meme si elle va nous faire rater un événement de grande importance.

Et oui, sauf catastrophe, VA va monter en Ligue 1 et on ne sera pas là pour voir ça. Tant pis on ne peut pas tout faire mais si vous pouviez nous découper les articles de journaux, nous enregistrer tous les reportages sur le sujet et nous faire de bien belles images (je pense à l´équipe du canal local) ce serait très sympa. En attendant cette belle fete, gros bisous à tous et à très bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a beaucoup apprécié ces moments (de folie) passés avec vous - bonne route à vous aussi<br /> Tenez nous informés du score...<br /> <br /> Tschüss<br /> <br /> Patrick et Patricia
O
ça fait plusieurs semaines que je suis (grâce à Pierre qui m'a donné l'adresse) les aventures fantastiques et drôlatiques de Loulou et Max. Je m'amuse, et aussi j'apprécie les belles images...<br /> Donc vous êtes à Lima. <br /> Eh bien, à Lima, nous connaissons Fabienne Biche, la fille de très bon amis, qui est là-bas depuis plusieurs semaines, chez son ami Fernando Miranda <br /> Son adresse : General Cordoba 2627<br /> App B - San Isidro<br /> Lima<br /> son tél : 00 51 14 40 76 37<br /> appelez-là de notre part, je la préviendrais. Onc'Beber Féraillou
Le voyage de Loulou et Max
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité